Sait faire un bon caf... euh non pas vraiment...

 

 

 

C’est comme ça que la surnomment papa et maman.

Parce qu’elle, elle a 8 ans passés et parait que cet âge là pour un Dogue Allemand, c’est l’équivalent du Père Fourras pour vous les 2 pattes.

 

Autant dire que c’est une vraie antiquité à mes yeux ! O_o

 

Sinon je n’ai pas trop de photo ou je suis avec elle (sauf quand maman ne nous laisse pas le choix) car elle a une tolérance tres limitée avec les morpions turbulents de mon âge :s

 

En même temps je la comprends : quand on est une personne âgée, ça doit être super plaisant de voir un machin fauve, nain de surcroit, débouler à 100 à l’heure devant soi, en train de bondir, cavaler, pigner, faire les 400 coups, et encore toute une multitude de choses du même tonneau (euh non… couché Brioche !)…

 

Sinon à part ça elle est quand même sympa et ne me rouspète que lorsque je le mérite (ce qui est très souvent le cas on dirait) :D

 

Elle aussi a été récupérée par mes parents et à l’époque ou ils sont allés la chercher, elle vivait en couple avec un gars de la bourgeoisie appelé Armani.

A ce que j’ai cru comprendre leurs parents étaient partis à l’étranger sans eux et depuis leur vie de couple était bien monotone.

 

Je crois qu’ils auraient fini par rompre au final car elle était plus âgée que lui et donc les centres d’intérêt étaient bien différents…

 

Donc ce fut une occasion pour elle de tourner la page et à la maison elle fit la rencontre d’un male plus vieux qu’elle, Punch, et maintenant, avoir trouvé quelqu’un de plus mature a l’air de lui convenir a merveille !

 

Bon ok il y a parfois des scènes de ménage mais bon, parait que c’est normale ce gendre de comportement entre male et femelles.

 

Enfin je dis ça mais c’est ce que me raconte papa Mathieu quand il vient parfois nous rejoindre pour dormir sur le canapé et qu’on entend au loin les cris de maman Gwen ressemblant vaguement a ceux d’une hyène hystérique empalée sur un réverbère… là encore, dans ces moments là, personne ne bronche je peux vous le dire :s

 

Bref, tout ça pour dire que Mamie Simba coule des jours heureux même si parfois papa Mathieu ne lui montre pas toujours le respect qu’elle mériterait !

 

Dans ces cas là, elle vient pleurer dans les bras de maman pour se faire consoler… et ça  à l’air de fonctionner on dirait ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site