Oui oui c'est moi Belzebuth ©

Alors lui c’est le cérébral du lot ^^

 

D’une vaste intelligence et capable de faire tourner en bourrique n’importe quel être normalement constitué, il est l’un des plus anciens du foyer avec son copain de toujours, Punch (il parait que lui il est là depuis au moins 50 ans avant moi !! Mais j’y reviendrai).

 

Avec Twister des Carapates je rigole bien et malgré le fait que ce soit un Dogue Allemand (donc un grand échalas perché sur des échasses), et bien on se paie de sacrée partie de jeu.

 

Moi ce qui m’amuse c’est d’essayer de lui chopper les babines, mais manque de bol (ou de centimètres plutôt…) je n’y arrive jamais !!!!

 

Alors j’attends qu’il s’allonge ou s’accroupisse (en faisant gaffe de ne pas être dessous à ce moment là car je ne suis pas culturiste et soulever 1 tonne ne m’amuse pas plus que ça), et j’en profite pour lui faire des attaques éclairs… eh eh, trop fort le nain n’est ce pas ? :D

 

Par contre, comparé a moi c’est un ancêtre : il a déjà 7 ans !!

7 fois plus âgé que moi quoi, c’est dingue O_o

 

Mais dans sa tête il n’a pas une ride et c’est souvent papa Mathieu et maman Gwen qui en font les frais ^^

 

Parce que comme je le disais, lui c’est le malin de l’équipe et chaque ordre qu’on lui octroie se transforme en intense combat psychologique pour réussir à le faire plier…

 

Voyez un peu ce regard… il n’a pas un petit air d’Hannibal Lecter… ?

 

 

 

 

 

Si hein… flippant lui aussi parfois :s

 

Dans ces moments là, plus personne ne bouge dans la maison, les autres et moi on se fait tout petit (ouais je sais pour moi ce n’est pas trop difficile) et on attend le dénouement final.

 

Mais généralement, au bout de quelques minutes de guerre psychologique appuyées d’une tarte dans les dents, tout rentre dans l’ordre et mes parents réussissent à chaque fois à lui faire entendre raison !

 

Parce que Twister n’obéit pas : il réfléchit d’abord pour savoir si l’ordre est recevable, quels en sont les tenants et les aboutissants, est ce qu’il y a un intérêt quelconque à s’y plier et c’est seulement après tout cela qu’il réagit… ou pas !

 

A part ça moi je l’aime bien et en plus on a un point commun : lui aussi en son temps avait fait connaissance avec le mobilier de la maison !

 

Seulement il n’a pas la même taille de mâchoire que la mienne ^^

 

(Maman Gwen a parfois aussi du hurler dans le jardin comme une démente en essayant de penser a autre chose que de le réduire en steak tartare)

 

Commentaires (3)

1. Audrey 13/03/2010

L'état du canapé!!!!
Il est bien beau quand meme et on oubli vite ces "accidents", faut bien qu'il se fasse les dents aussi!!
J'adoore les dogues allemand, surtout las arlequins, il est trop canon!

2. marianne 13/03/2010

félicitations le site est super bien fait et j'adore les histoires coquines .... de la ménagerie !!!!

dommage qu'il n'y ait pas le son pour entendre maman Gwen promettre à Twister d'en faire du steack haché !!!!

bonne continuation

3. yanadoguette 13/03/2010

super drole ! c est vrau qu il ressemble a hanibal ! bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site