Cruel ? Non, réaliste !

 

Parce que si on ne la voit pas et qu’on se fie uniquement aux bruits qu’elle émet, on pourrait aisément la confondre avec un représentant de la race porcine.

 

Dans le jardin, on a souvent l’impression qu’elle est a la recherche de truffes, mais non, elle hume seulement le sol. .. et même sans parler du bruit, la ressemblance est frappante O_o

 

Mais elle, c’est MA grande amie (oui, grosse aussi, mais c’est un autre sujet) !

Elle a été pendant longtemps ma maman de substitution après ma séparation avec ma maman Cookie et c’est encore elle qui m’a pris sous son aile (en forme de gros jambonneau de 3 kg).

 

Parce que maman Gwen est bien gentille, mais à l’époque je n’avais pas le droit de venir faire dodo dans son grand panier :s

 

Parait que ça pouvait déranger parce qu’ils font souvent des trucs de sesque avec papa Mathieu, mais je ne sais pas ce que cela veut dire.

 

Puis d’ailleurs ça fait un peu peur ces drôles de cris de bêtes sauvages qu’on entend de leur chambre et qui parfois se répercutent dans le couloir, alors même s’ils me demandaient de venir, pas sur que j’accepterai d’y aller…

 

Bref, tout ça pour dire que Brioche est très très importante à mes yeux et que même encore maintenant alors que je suis grand, je la suis comme son ombre... même dans l'eau !

 

Et l’inverse est vrai aussi : elle me guette toujours et si j’ai un pépin, la voila qui rapplique a ma rescousse !

 

Fait moins le malin là Twister, il y a du lourd à l’horizon ^^

 

Et là tout le monde est d’accord à la maison sur le sujet : Brioche a la délicatesse d’une lanceuse de poids Russe et le tact d’un Bucheron Norvégien affairé à déglinguer un arbre à coups de hache !

 

Là ou elle passe, tout ce qu’il y a en travers de son chemin trépasse !

Bah ouais, c’est pas très délicat un Bouledogue Anglais (qui a dit bourrin ?) :D

 

Elle, elle a été adoptée par mes vieux parce qu’un éleveur ne pouvait plus la garder : il a fait faillite car elle a coulé son fond de commerce en mangeant tout ses paquets de croquettes et croyez moi, ça en fait un certain nombre :s

 

Maintenant elle passe des jours heureux à la maison et du haut de ses 6ans passés, elle aborde la vie avec joie et bonne humeur.

 

Car malgré sa tête de mangeuse d’enfant sanguinaire (pas rassurante de prime abord cette trombine hein ?), elle a un cœur aussi gros que son popotin !

 

En fait, faut pas le dire mais moi je l’aime ma Brioche :$

 

Commentaires (1)

1. Audrey 13/03/2010

que des races que j'aime!!
Elle se porte bien en effet miss brioche, son nom lui va trés bien!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site