Facheux dénouement !!!

 

Voila, cela faisait déjà quelques semaines que ma Dulcinée avait un gros ventre.

Elle se déplaçait pesamment avec une démarche de Clint Eastwood comme si elle avait un gros truc de coincé dans le derrière.

 

 

 

 

 

 

Depuis un moment elle ne faisait que dormir ou bien se jeter goulument sur sa gamelle dés que quelqu’un venait la remplir, telle une bestiole de film d’horreur avide de chair et de sang frais que rien ne peut rassasier (pas même les 50 figurants qu’elle s’envoie derrière la cravate en poussant des meuglements de phacochères en rut).

 

Ainsi était ma Div'up depuis que nous avions fait en cachette d'énormes câlins a base de bisous tout doux et autres caresses (car c'est comme ça que l'on fait des bébés, si, je le sais moi... c'est pas comme les trucs de sexe dégoutants et sonores de papa Mathieu et Maman Gwen).

 

 

 

 

 

Donc tout allait bien et un beau matin alors que mon papa allait au boulot, surprise, plus de Div'up !

Alors après qu'il ait envoyé un sms a maman pour lui dire que la chatte s'était envolée, il reçut comme réponse de vérifier  la petite chambre du fond, sous le matelas, et là en effet : surprise !!!

 

 

 

 

Papa était très content de devoir s'occuper de tout ce foutoir a 5min de devoir partir bosser... si si, je me rappelle bien de quelques phrases qui parlait de Dieu mais c'était bizarre car il parlait aussi d'un bordel et de prostituées et tout ça sur un ton assez "vif".

 

Bref, moi je faisais celui qui ne se doutait de rien mais j'avais qu'une chose en tête : qu'on vienne me montrer mes petits !!!!

 

Et ce fut chose faite, et je peux vous dire que j'etais impatient, mais impatient !

 

 

 

 

Je n'arrivais plus a me contenir... allez papa ou maman, depechez vous !

 

 

 

 

Puis là ce fut le choc.....

 

CAR COMMENT SE FAIT-IL QU'AUCUN NE ME RESSEMBLENT ???

 

 

 

 

POURQUOI IL Y A DU GRIS DANS LEUR COULEUR ET NON DU FAUVE ??????

 

 

 

 

MAIS ALORS QUI DONC EST LE VRAI PERE  ???????????

 

 

 

 

Et là je me rappelais avoir vu Div'Up trainer avec Casper, un autre chat de la maison... et là tout fut clair... j'avais été trompé...

 

Ohhh misère, décidément j'ai pas de bol avec les chats........

 

 

Commentaires (1)

1. Kismsciesytex 23/10/2012

AtgHiv UGG ブーツ qdqhci http://www.wowuggss.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site